Tabouret de bar avec accoudoir

Tabouret de bar avec accoudoir
8.8

Résistant

8.8 /10

Poids

8.6 /10

Structure

8.9 /10

Moderne

9.0 /10

Points forts

  • Repose pieds
  • Dossier
  • Hauteur réglable
  • Accoudoir
  • Design moderne

Points négatifs

  • Prix un peu plus élevé
  • A monter

Tabouret de bar avec accoudoirDepuis toujours, la marque Songmics n’arrête pas de proposer des produits de qualité destinés à simplifier le quotidien. Elle met à la disposition de tous des meubles de rangement, des tables basses, des fauteuils de relaxation et des tabourets. Mais de nombreux clients apprécient également le service proposé par l’enseigne dans la mesure où ils peuvent se tourner vers une équipe de professionnel et dynamique en cas de problème ou à la moindre question. Une fois de plus, Songmics surprend ses clients avec ce lot de 2 tabourets de bar haut LJB93G réglable en hauteur. Ce tabouret de bar de haut design assure le confort des utilisateurs.

Les atouts du tabouret de bar haut LJB93G de Songmics

Tabouret de bar avec accoudoirLe tabouret de bar avec accoudoir haut proposé par la marque Songmics dispose une chaise de bar simili cuir de couleur grise. Il dispose un design magnifique et une structure moderne qui s’adapte parfaitement dans un séjour de style contemporain. Mais il est également approprié dans une cafétéria, un grand magasin, un bar et devant un comptoir. Avec un large siège rembourré, le confort, la stabilité et le bien-être de l’utilisateur sont assurés. Des finitions perfectionnées classent ce meuble parmi les plus luxueux sur le marché.

Ce meuble de qualité assure la protection des utilisateurs du fait qu’il est robuste et stable. Une grande base en chrome permet à ce tabouret de garder un équilibre parfait, peu importe les charges à supporter. La surface en simili cuir PU de cette fabrication Songmics est à la fois douce et confortable. Elle est aussi très facile à entretenir. Un chiffon en coton mouillé suffit à garder son éclat. Le rembourrage en mousse de haute densité offre une assise commode. Par ailleurs, la forme de son dossier maintient correctement le dos. Nous pouvons passer un moment agréable entre amis, même pendant des heures. D’autant plus qu’il dispose un repose-pied et des accoudoirs pour éviter une éventuelle fatigue.

Tabouret de bar avec accoudoirCe mobilier se caractérise par son atout décoratif, mais aussi par sa solidité. Les matériaux de fabrication assurent aux utilisateurs un investissement durable. La structure ainsi que le repose-pied sont faits en chrome assurant la résistance du produit. Il peut supporter jusqu’à 200 kilos de charge. Il est donc adapté à toutes les morphologies. La base du tabouret est équipée d’un joint en caoutchouc pour se préserver contre le patinage. Cet antidérapant consiste également à réduire le frottement entre le sol et la base pour une protection optimisée du sol. Même si les personnes assises effectuent des gestes brusques, il ne fait aucun bruit. Le poids total de ce modèle en particulier atteint les 21,1 kilos. Assez lourd, nous ne pouvons pas le déplacer à notre guise d’un endroit à un autre. En tout cas, avec une aide, nous pouvons toujours le transporter depuis le salon vers la cuisine ou vice-versa.

Les options intégrées pour plus de conforts

Tabouret de bar avec accoudoirLe tabouret de bar haut LJB93G de Songmics dispose plusieurs options très profitables aux utilisateurs. A priori, il séduit beaucoup de gens puisqu’il est réglable en hauteur. Nous avons la possibilité d’ajuster la hauteur entre 95cm et 115 cm. C’est pourquoi, il est adapté à tous les comptoirs. Une conception sur-mesure n’est pas utile. C’est un meuble qui correspond à la taille de tous nos invités. Un levier sous la chaise nous donne la possibilité de régler la hauteur selon nos besoins.

Le siège en simili cuir est rotatif jusqu’à 360 degrés. Du coup, nous pouvons effectuer plusieurs mouvements sans pour autant bouger sur le tabouret. C’est un équipement très pratique qui répond parfaitement à nos exigences. Pour les salles peu spacieuses, les accoudoirs peuvent être enlevés pour avoir un gain de place. Ils sont fixés à l’aide de vices sous le tabouret. Il s’agit d’un meuble qui ne doit pas manquer dans notre intérieur. Doté d’un design à la mode, le confort est également assuré. En effet, les dimensions de siège sont de 38 X 44,5 cm avec une hauteur de dossier de 32 cm.

Autres avantages de Songmics Lot de 2 tabourets de bar haut LJB93G

À part le côté confortable, élégant et pratique de ce tabouret de bar, il est aussi très facile à entretenir. En fait, la chaise de bar simili cuir est simple à nettoyer. Pour ne pas entraîner des rayures, nous devons opter pour un chiffon doux. L’utilisation d’un détergent spécifique est un atout. Il faut savoir que le meuble est délivré démonté. Ce n’est qu’un détail puisque le montage est extrêmement simple. Il se compose de quatre parties bien distinctes qu’il faut raccorder. Une notice nous permet de voir les détails sur les stratégies adoptées pour optimiser le montage du tabouret. En plus, un outillage est aussi accessible au cas où nous ne disposerions pas de l’accessoire indispensable pour réaliser le travail.

Songmics Lot de 2 tabourets de bar haut LJB93G est aussi une affaire très attractive. En réalité, nous pouvons acquérir deux modèles identiques pour notre maison. Si nous disposons un comptoir étendu, il suffit d’acheter deux de ce lot pour en obtenir quatre tabourets. Il est conseillé pour ceux qui cherchent un meuble à prix réduit, mais de très bonne qualité. Et il s’agit d’un investissement rentable puisqu’il est résistant et solide. Nous avons la chance de l’utiliser pendant plusieurs années. Si nous souhaitons changer de couleur à l’avenir, la housse en simili cuir peut parfaitement être remplacée selon nos envies.

Le seul bémol de ce tabouret de Songmics

Malgré tous les bienfaits de Songmics Lot de 2 tabourets de bar haut, il existe tout de même un seul bémol. Même si la taille est ajustable selon la morphologie de chacun, ce mobilier n’est pas du tout adapté aux enfants. Il faut les monter si nous souhaitons qu’ils s’y installent. Et ensuite, nous devons aussi les faire descendre. Contrairement aux adultes, ils ne peuvent pas atteindre le repose-pied. Ainsi, ils ne seront pas à l’aise pendant l’assise et nous sommes obligés de les surveiller parce qu’ils peuvent tomber à force de jouer avec le siège rotatif.