Tabouret de bar moderne

Tabouret de bar moderne
8.9

Résistant

8.8 /10

Poids

9.0 /10

Structure

8.5 /10

Moderne

9.1 /10

Points forts

  • Dossier
  • Repose pieds
  • Bois massif
  • Installation rapide

Points négatifs

  • Hauteur non réglable
  • Siège non rotatif

Tabouret de bar modernePour ce qui est d’ameublement intérieur et extérieur, la marque WOLTU est un fournisseur de préférence. Cette firme possède un catalogue riche en couleurs. Elle distribue ses produits dans plusieurs pays. Ce qui fait sa réputation ce sont ses mobiliers de qualités très design. En matière d’esthétisme, cette enseigne ne manque pas d’imagination. Elle possède toujours une autre tour dans sa poche. Parmi ses produits phares qui ont vu le jour très récemment, on trouve le tabouret haut de référence BH45sz-2. La sophistication et l’originalité de ce mobilier ont séduit beaucoup de monde. C’est un article qui a enregistré un excellent nombre de ventes. Il doit bien sa place dans nos cuisines ouvertes, bars et ilots centraux.

Les grands avantages de la chaise de bar BH45sz-2

Confort et sécurité sont les maîtres mots qui régissent ce tabouret signé WOLTU. Pour le fabricant, ce qui passe avant tout c’est le bien-être et la convivialité des utilisateurs. Un véritable mobilier se doit d’être le plus confortable possible. Pour cela, l’usine a largement misé le tout avec cette version de chaise haute. Comme preuve, le dispositif suggère un siège rembourré très épais en similicuir. L’ensemble offre un optimal de confort à ceux qui y viennent s’assoir. En y prenant place pendant des heures, on ne risque pas d’être engourdi ni d’avoir le derrière fatigué.

Ce qui garantit également la commodité de ce meuble c’est le fait qu’il est équipé d’un dossier. Comme l’assise, le dossier est également en similicuir très douillet. Il dévoile une structure qui épouse parfaitement la forme du dos et évite à celui-ci d’avoir une mauvaise posture. Grâce à cela, ce tabouret apporte la détente et la grande tranquillité à ses utilisateurs. Il leur protège des fatigues. Par ailleurs, il est doté d’un repose-pied en forme de cercle qui entoure toute sa partie inférieure. La personne peut placer ses pieds en toute aisance sur ce support pour être en parfaite à l’aise.

Tabouret de bar moderneCe tabouret moderne en bois suggère un ensemble ultra-sécurisé. L’agencement de sa structure assure déjà la sécurité des utilisateurs. Il est constitué par 4 pieds fabriqués à partir de bois massif qui sont disposés à la manière d’un trépied. Ainsi, le centre d’inertie de la chaise se trouve bien sur son centre. Ce qui donne au final un article très stable. Les personnes qui s’assoient au-dessus ne risquent pas de chavirer au moindre mouvement brusque. Malgré une intense agitation, le tabouret restera toujours en équilibre. De plus, des semelles antidérapantes couvrent les extrémités de ses pieds. Il est donc bien adapté à tous les types de sols. Il ne risque pas de se glisser au sein d’un carrelage trop poli.

Les caractéristiques générales du tabouret de bar BH45sz-2 WOLTU

Pour agrémenter un espace intérieur qui nécessite la présence d’une chaise haute, ce tabouret de bar de référence BH45sz-2 WOLTU peut facilement faire l’affaire. Comme dimension, cet article de maison est haut de 96,5 cm. Avec cette hauteur, il est plus destiné pour les plans de travail, les comptoirs et les tables haut de 126 à 130 cm. Son siège mesure 38,5 x33 cm et prend plutôt une forme arrondie. Il est muni d’un dossier de 24 cm. Ce dossier est certes trop petit, mais cela se rapporte à la grande tendance d’aujourd’hui en matière de mobilier qui est plus enclin au modèle de bas dossiers. D’après son manuel d’utilisation, ce tabouret peut supporter une masse pouvant aller jusqu’à 100 kilos. Aussi, c’est un meuble avec une grande résistance. Ses pieds en bois rond de couleur naturelle font preuve d’une énorme robustesse. Ils ont été hautement traités. Son repose-pied est fait à partir d’acier inoxydable qui ne risque pas de se rouiller. Son siège est en similicuir de qualité qui ne se déchire pas à la moindre égratignure. Et avec un poids de seulement 4,8 kilos, c’est un mobilier susceptible d’être transporté et déplacé sans encombre.

En matière de charme, ce tabouret WOLTU est une véritable œuvre d’art. Il démontre une originalité très remarquable. Il est le fruit d’un mélange de matières nobles telles que le hêtre, le similicuir et le métal qui produit au final, un contraste de couleur très agréable à voir. L’acier apporte un effet bling-bling, le bois véhicule une coloration neutre et la belle noirceur du cuir complète tout. À savoir qu’il est possible de trouver d’autres couleurs d’assises telles que jaune, rouge, violet, blanc, marron ou gris.  Grâce à cela, son utilisateur n’aura pas de difficulté à l’introduire dans son aménagement intérieur. Ce meuble peut s’harmoniser facilement avec n’importe quels styles de décors que ce soit moderne, traditionnel, chic, design, industriel ou rustique. Mais avec les rendus tantôt Européens et Nordiques démontrés par ses pieds, la plupart des gens l’associent à une décoration de thème scandinave.

Tabouret de bar moderneLe tabouret de bar BH45sz-2 WOLTU est très simple à mettre en place. Son installation n’a pas besoin de l’aide d’une spécialiste. Les procédures à suivre sont déjà mentionnées de façon très claire et bien précise dans son manuel d’utilisation. Il est déjà fourni avec tous les outils indispensables. Son utilisateur ne mettra pas plus de temps à le monter. À remarquer que sa distribution se fait par lot de 2 pièces. Il est vendu avec un prix qui défit toutes les concurrences et livré gratuitement à destination.

Sur le plan entretien, ce mobilier accorde une grande facilitation. Les caractéristiques très hygiéniques de son assise facilitent son nettoyage. Le similicuir ne conserve pas les poussières. Il s’essuie rapidement avec un chiffon, de l’eau et du savon. D’ailleurs, il se sèche en quelques instants.

Les petits défauts du tabouret de bar BH45sz-2 WOLTU

Les meubles pliables ont actuellement le vent en poupe. Ce genre de mobiliers propose un grand avantage.  Ils peuvent être rangés et débarrasser dans un coin en un seul geste. Mais ce qui ne pas le cas de ce merveilleux tabouret de marque WOLTU. Ce dernier doit être complètement démonté si on ne veut pas l’utiliser temporairement. Si certaines offres ont des assises ajustables et peuvent convenir à tous les niveaux de comptoirs, cette référence n’est pas modulable. D’ailleurs, elle n’est pas rotative.