Tabouret de bar shanghai

Tabouret de bar shanghai
8.6

Résistant

8.8 /10

Poids

8.7 /10

Structure

8.5 /10

Moderne

8.2 /10

Points forts

  • Dossier
  • Repose pieds
  • Hauteur réglable
  • Siège rotatif à 360°
  • Assise rembourrée

Points négatifs

  • A monter

Tabourets de Bar ShanghaiLANGRIA est un géant des  ameublements qui ne cessent d’assurer le bonheur de ses fans. La marque suggère actuellement son merveilleux tabouret de bar de style Shanghai. C’est un mobilier de qualité haut de gamme. Il est en mesure de séduire tout le monde. Son design très moderne et plus futuriste apportera plus de charme dans son environnement. Ce meuble de grande marque mérite d’obtenir sa place au sein d’un aménagement intérieur. Il témoigne la passion et le talent de son concepteur. En choisissant ce modèle, on bénéficie facilement d’un endroit joliment décoré et plein de charme. Cette chaise haute est l’accessoire idéal pour les cuisines ouvertes, les espaces-bars et les îlots centraux.

Un tabouret plein d’esthétisme et très confortable

Parmi les grands atouts de ce meuble est son esthétisme. Il expose un style très extravagant et unique en son genre. En le voyant, on dirait que c’est un mobilier venu d’un autre monde. Il n’a rien à avoir avec les tabourets de bar classique. Il fait plutôt référence à un concept asymétrique très agréable à voir et soigneusement conçu pour être le plus ergonomique possible. Son assise est formée par un faux cuir de couleur noir qui mesure 46 cm. Elle fait preuve d’un niveau de commodité hors pair. Son fabricant a pris du mal à lui rembourrer des mousses hautes densités. Tabourets de Bar ShanghaiCe qui lui donne un haut niveau de confort. Elle offre un siège très douillet. C’est aussi pareil pour son dossier. Ce dernier mesure 45 cm. Il est courbé suivant une structure bien précise qui épouse parfaitement le dos de son utilisateur. Avec son effet moelleux et sa forme très révolutionnaire, le dossier aide la personne qui s’assoit dessus à avoir un dos positionné de façon bien droite. En tout, ce tabouret haut Shanghai est la garantie d’une convivialité inégalée. Il promet une détente réparatrice à son utilisateur. De façon très attrayante, le rebord de sa partie supérieure est entouré d’une bordure en acier très persistant qui ne se rouille pas. La base qui supporte son siège est également en métal. Ensemble, le tout donne un article très charmant qui se marie parfaitement à tous les thèmes de décorations.

Une chaise haute de meilleure qualité et très sécuritaire

Pour concevoir ce mobilier de luxe, la marque LANGRIA a fait appel à ces matériaux de qualité. Le similicuir a une capacité de résistance similaire à un vrai cuir. Il ne risque pas de se déchirer à la moindre éraflure. La base du tabouret est en chrome, un métal de couleur gris brillant qui est bien connu pour sa robustesse. La partie au sol a la forme d’un plateau circulaire et celle qui supporte l’assise est en bâton cylindrique. Il a reçu une finition spécifique lui permettant d’être inoxydable et d’être très résistant à l’humidité et à la chaleur. L’ensemble peut supporter un poids maximal de 120 kilos.

Tabourets de Bar ShanghaiEn matière de sécurité, c’est un article suffisamment testé. Après plusieurs observations, cette référence a obtenu le certificat de sécurité SGS. Sa structure a été élaborée avec précision et ingéniosité afin de ne jamais mettre son utilisateur en danger. Grâce aux performances de sa base, ce tabouret se tient parfaitement en équilibre. Il peut rester stable sur un sol dénivelé. Même en étant agitée, la personne qui s’y assoit ne risque pas de tomber en toute facilité. D’ailleurs, il est doté d’une semelle antidérapante qui bloque le glissement. Des matières flexibles forment ses bouts. Aussi, ce mobilier convient à tous les types de sols. Il ne gratte pas le parquet et ne se glisse pas sur un carrelage ou un plancher trop poli.

Un mobilier très facile à manipuler

Cette chaise haute signée LANGRIA est distribuée par lot de 2 pièces. Elle est livrée avec toutes les pièces nécessaires pour son montage et un manuel d’utilisation. Pour l’installer, il n’est pas nécessaire de recourir aux aides d’un spécialiste. C’est un dispositif très simple à mettre en place. Il suffit de suivre les démarches indiquées dans son mode d’emploi. Tout y est déjà mentionné de façon très détaillée et claire. L’opération se réalisera en rien de temps.

En matière de praticabilité, cet article propose une grande facilitation. Il ne pèse que 7,04 kilos seulement. Avec un tel poids, il n’est pas du tout compliqué de le transporter. Sa base circulaire facilite tout autant sa mobilité. Son utilisateur n’aura pas de difficulté à le déplacer, en lui tournant de part et d’autre. Mais ce qui fait son grand atout c’est le fait qu’il est ajustable. La hauteur de son siège peut être réglée à une hauteur minimale de 88 cm et maximale de 109 cm. Grâce à cela, n’importe quels niveaux de comptoirs peuvent s’assortir avec ce type de tabouret. Pour cela, son utilisateur doit simplement lever le levier qui se trouve juste sous l’assise et moduler la hauteur à sa guise pour obtenir un optimal de confort. Hormis son caractère réglable, cette chaise de base est aussi capable de se tourner à 360° sur elle-même. Son aspect rotatif lui accorde un atout très ergonomique. En se positionnant là-dessus, le mouvement de l’individu n’est pas limité. Il n’est pas forcé de se tenir tout le temps en face de la table. À tout moment, il peut retourner rapidement sans besoin de toucher à la chaise.

Un meuble vendu à petit prix

Tabourets de Bar ShanghaiLa structure très compacte de l’assise de ce tabouret de bar pas cher facilite son entretien. Elle n’emprisonne pas les saletés. De plus, son similicuir ne conserve pas les poussières et les taches. Pour le nettoyer, il suffit d’un coup d’éponge ou de chiffon humide. En présence d’une tache beaucoup plus persistante, il convient d’employer un détergent ou de faire appel à une shampouineuse. Ce genre de meuble se sèche en rien de temps au soleil.

Pour ce qui est de tarif, ce tabouret suggère un prix discount. C’est une bonne affaire à ne pas manquer pour profiter d’une belle acquisition très économique. Sa livraison se fait de manière gratuite et le plus tôt possible.