Tabouret en métal moderne

Tabouret de bar en Acier
8.6

Résistant

9.5 /10

Poids

8.0 /10

Structure

8.4 /10

Moderne

8.3 /10

Points forts

  • Acier robuste
  • Repose pied
  • Produit déjà monté
  • Moderne

Points négatifs

  • Pas de dossier

Tabouret de bar en AcierPour ceux qui envisagent de faire un aménagement intérieur, la marque française spécialiste des mobiliers et des articles de décoration VidaXL a le plaisir de leur suggérer son adorable lot de 2 chaises de bar. Ce grand leader en ameublement n’a pas cessé d’apporter le meilleur. Elle continue toujours de perpétuer ses traditions. Elle est l’auteure de nombreux ameublements aux caractères très sophistiqués et révolutionnaires. Ce qui fait surtout sa grande réputation c’est ses produits haut de gamme vendus avec un prix imbattable. Jusqu’ici, la firme n’est toujours pas à court de nouveautés à offrir à ses milliers de consommateurs éparpillés partout dans le monde. Pour cette fois-ci, elle avance un pack de 2 chaises de bar aux allures très design et pleines de caractères. Ces accessoires méritent parfaitement sa place dans tous les intérieurs. Ils conviennent idéalement à une cuisine ouverte. La beauté de son style offrira certainement plus d’effets à l’ensemble du décor.

Un tabouret haut passe-partout de qualité inégalée

Comme la totalité des produits étiquetés VidaXL, ce nouvel arrivage de tabouret fait preuve d’une excellente robustesse. Son fabricant n’a pas hésité à faire appel à des matières raffinées et de qualité pour le concevoir. Le dispositif possède un châssis purement en acier inoxydable. Grâce à cela, il peut supporter un énorme poids et ne risque pas d’être abîmé en peu de temps. Par ailleurs, un enduit très persistant de couleur noir couvre son armature et lui permet de résister aux rayures ainsi qu’à tous les radicaux libres. En choisissant ce type de meuble, on n’a plus besoin d’investir très tôt dans des nouvelles chaises de bar. Ces dispositifs agrémenteront nos lieux pendant plusieurs années.

Ce lot de tabourets de bar en métal est en mesure de s’adapter à n’importe quels intérieurs. Sa couleur noir lui permet d’être passe-partout. Ils n’auront pas du mal à s’intégrer dans le cadre général d’un espace donné. Sa présence offrira une touche moderne, élégante et industrielle au sein de l’endroit. Aussi, pour que son bar et îlot central sortent du lot et attire plus d’intention, il convient d’opter pour ce modèle de tabouret haut. La belle noirceur de ce dispositif peut accentuer l’effet décoratif d’une cuisine, salon  et salle à manger.

Une chaise haute très pratique et facile à entretenir

Ce tabouret de marque VidaXL n’est pas réglable. Son utilisateur ne peut pas ajuster sa hauteur. Pourtant, cela ne ternit pas son atout technique. Le niveau de son assise a été bien pensé préalablement suite à une étude ergonomique très stricte. De façon très astucieuse, le tabouret est haut de 73 cm. À cette hauteur, il peut s’adapter à tous les comptoirs standards. Il convient parfaitement aux plans de travail haut et aux plateaux de bar situés à une hauteur de 110 cm. D’après les spécialistes, afin de conserver un confort optimal, la différence de niveau entre la table et l’assise doit être de 30 cm à 35 cm. Cette chaise de barre expose une belle forme carrée de 43 cm x43 cm. Aussi, il est moins encombrant et ne risque pas de prendre trop de place. Même si c’est un meuble en acier, il est quand même très léger.  Il ne pèse que 4,75 kilos. Son utilisateur ne risquera donc pas d’avoir de difficulté à le faire déplacer d’un endroit à un autre.

Tabouret de bar en AcierAvec ce type d’ameublement, on échappe facilement aux corvées de nettoyage. Pour entretenir le dispositif, il suffit d’un coup d’éponge ou de chiffon mouillé. Le tabouret possède une surface lisse avec moins de traces de sillons. Il ne risque pas de piéger les saletés. D’ailleurs, il ne conserve pas les tâches.

Un meuble très confortable et bien sécuritaire

De façon très équipée, ce tabouret made in France dispose des repose-pieds situés sur tous les côtés. Grâce à ce conditionnement, il accorde une grande facilitation et une énorme convivialité à ses utilisateurs. Ces derniers n’auront pas de complications à se positionner au-dessus. Les repose-pieds leur servent d’une sorte d’escalier durant la montée et la descente. Ainsi, même les enfants peuvent facilement employer la chaise avec toute aisance. Son assise propose une excellente commodité avec sa structure extrêmement plate et sa minutieuse finition. Les personnes qui prennent position là-dessus vont rapidement être à l’aise et bien dans leurs peaux. Elles peuvent se détendre tranquillement avec le pied appuyé sur les repose-pieds.

Pour ce qui est de sécurité, tout est parfait avec cette chaise de bar. Elle est dotée de 4 pieds munis de semelles antidérapantes. En aucun moment, elle ne peut pas se glisser. De plus, elle ne risque pas de gratter les planchers. Par ailleurs, un système d’équilibrage très astucieux intègre sa structure et lui permet de rester stable et en parfait équilibre en permanence. Même sur un sol nivelé, ce tabouret ne risque pas de basculer.

Un mobilier vendu à petit prix

Tabouret de bar en AcierCette version de tabouret signé VidaXL est vendue par lot de 2 pièces. Elle est livrée gratuitement à destination. Par rapport aux autres offres, elle expose un meilleur rapport qualité-prix. Elle est bien destinée à tous ceux qui rêvent d’un nouvel agencement intérieur ou d’un espace plus sympathique, original et moderne. C’est un article de haut de gamme qui peut captiver tout le monde.

Les inconvénients de ce tabouret VidaXL

Tabouret de bar en AcierMis à part ses nombreux avantages, ce tabouret de bar révèle aussi des inconvénients non négligeables. Il ne possède pas de dossier. Ce qui est très dommage vu le confort hors pair offert par les chaises avec dossier. Pourtant, son fabricant a déjà considéré tout. Il propose un même modèle avec dossier pour satisfaire tous les besoins. Les quelques bémols de ce meuble reposent aussi sur son caractère non pliable. Avec le concept de gestion d’espace et de minimaliste qui est très à la mode à l’heure actuelle, ce tabouret de bar perd un point. Son utilisateur ne peut pas le plier et le ranger dans un coin le moment de débarrasser un peu l’espace. Comme ce qui a été mentionné précédemment, il est impossible d’ajuster la hauteur de ce tabouret.